vendredi 17 septembre 2010

Little black dress .

Aprés avoir essayé d'organiser une super sortie pour ce vendredi soir , je me retrouve un vendredii soir chez moi .. A me faire des photos et à faire ma geek sur Facebook . Pas mal non ? Johanna une amie aà moi , m'a prêté des vêtements pour une sortie demain . C'est pas des vêtement de cette saison , mais je les aiment bien .. :) Et vous ?! Comment s'annonce votre w-e ? Comment vous trouvez les photos ? D'ailleurs désolée pour la qualité , je sais c'est pas top ...
Bisouuuuuus !!!!





After trying to organize a good party for tonight whit my friends .. I'm finally alone , at home , watching series and chating on Facebook . Not so bad no ? So , Johanna , a good friend , lent me some clothes for a party tomorrow .. There not from this temporate but they are cool . And You ? What are you going to do this weekend ? Do you like the pictures ? Sorry for the bad quality ..I know there not very good ..

Kisses !!!!




Despues de haber intentado organizar una fiesta esta noche , me he quedado en casa , sola , mirando series y hablando por facebook . Tan malo no es no ? :D Bueno , Johanna una amiga mia , me presto unas prendas para una fiesta ma-n-ana .; No son de la temporada pero me gustan mucho :) .
Y vosotr@s ? Que vais hacer este finde ? Os gustan las fotos ? No son de buena calidad , lo siento .. Y lo se quedan fatal :D Pero es lo que hay ! :)

Besos !!





Black Dress and Black shoes from H&m /Vestido negro y zapatos negros de H&m / Robe noire et chaussures noires de H&m .



Lili & I want Ro back NOW ! <3


1 commentaire:

Thank you for the comment !!!!! :D

Muchas Gracias por el comentario !!!!!:D

Merci Bp Pour le commentaire !!!!! :D