lundi 15 novembre 2010

WTF ?!





Hi ! :)

C'est vrai que je (Ro.) ne poste pas bien souvent, mais je vais essayer d'y remédier :) Voilà, série photos que j'ai prise avec la webcam de mon nouveau PC portable que j'ai reçu pour mon anniversaire :D (Netbook Aspire One). Oui , alors pourquoi ai - je pris des photos ? Pour tester ma webcam :) Mes Ray-Ban, mes piercings, mon stretch et mon haut marin pour cette série :)



Mon stretch de 8mm :D <3




 Mon T-Shirt des Guns', je le trouve trooop canon ! :D









Mon nouveau gilet 'Le Coq Sportif ' :)

Voilà, j'ai d'autres choses à montrer, mais je n'ai pas de photos pour le moment ... Une occasion de pourvoir republier le plus vite possible ! Je crois que je vais aussi faire un article sur ma chambre, oui oui je déménage ce mois - ci et je vais peindre, décorer, rendre tout ça très joli et j'aimerais vous faire suivre l'évolution de cette fameuse chambre :)

Voilà :) J'en profites aussi pour dire que Melisa me manque et que je l'aime fort ! <3

Tchuss' :)

4 commentaires:

  1. ais, yo estoy loquisima por buscar unas asi!!!
    pero me a los sitios que voy me dicen que no tienen de las rayban asi!
    me encantan como el blog :)

    RépondreSupprimer
  2. ¿Chicas donde estabais? Se os echaba de menos, adoro esa camiseta, estaba pensando si comprarsela a mi chico(aunque creo que le gustará más de MUSE).

    RépondreSupprimer
  3. HOLAAAAA ! Si hemos sido un poco ausentes pero ya estamos aqui con ganas de publicar ! :))
    Soy una fan incontestable de MUSE asi que entiendo totalmente a tu chico jajaj :D

    Amanda , Las ray ban las puedes encontrar en cuaqluier tienda de gafas (es muy extraño que no las encuentres ..) , tambien por internet !

    Un beso ENORME !!! y muchas gracais por vuestros comentarios chicas !

    Lili

    RépondreSupprimer
  4. Como mola el color de tu pelo:D
    ¿Y la dilatación? ¡Me encanta!
    Un beso guapa:)

    RépondreSupprimer

Thank you for the comment !!!!! :D

Muchas Gracias por el comentario !!!!!:D

Merci Bp Pour le commentaire !!!!! :D